- Toutes les photos utilisées ne sont pas libres de droit. Merci d'utiliser celles de votre propre bibliothèque. 
  
- La page SAMPLE est une page "cachée" qui contient des ensembles d'éléments groupés en "sections": Titre + photo, Icones + texte, texte + icones + vidéo etc. 

Choisissez la section qui est la plus proche de la conception souhaitée puis copier/coller la sur votre page (pour "coller" à un endroit précis, utilisez le clic droit puis Coller). Attention à bien prendre l'ensemble de la section, il vous suffit de sélectionner son panneau extérieur (celui contenant la photo ou la couleur de fond).

Important: chaque section doit contenir précisément un sous-conteneur (groupe d'éléments) avec le contenu de la section. Les marges exterieurzs de ce conteneur définissent l'espace minimale entre les conteneurs.
 
- Le bouton "Horizontale" dans le menu "Sélection" contrôle le centrage automatique d'un élément.

- Pour modifier l'ordre des éléments - ex. mettre un élément au-dessus d'un autre : dans un panneau "relatif" (comme la plupart des conteneurs dans les sections), utilisez l'Explorateur d'éléments de gauche dans lequel se trouvent des "boutons-flèches" verts qui s'affichent quand le changement d'ordre est possible. Voir également les icones en dessous d'un élément et au-dessus du panneau relatif, pour mettre plusieurs éléments sur la même "ligne", modifier l'alignement etc.

- L'ensemble du menu en tête de page est modifiable sur son calque dédié (ex. "Base_MenuRetractable"; il suffit de changer le calque de la page pour utiliser un menu différent). Vous pouvez donc en modifier les rubriques, intégrer de nouvelles puces (par copier-coller des puces existantes) et en changer les couleurs. Cependant il s'agit d'éléments fonctionnant les uns avec les autres, évitez donc de "glisser" de nouveaux éléments pour ne pas "casser" le comportement global du menu (favoriser le copier-coller). 
 
- Pour plus d'informations, consultez la page Wiki:  
 
http://wiki.openelement.com/fr/index.php?title=Chartes_Responsives_%22Centered%22
  
Veuillez supprimer cette notice avant publier la version finale de votre site.

Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"
ASSOCIATION BAMBA EVERYWHERE
Cette association c'est tout d'abord l'histoire d'amour entre Alsahm et deux communautés.  

 AU PEROU :
Lorsqu'il entend une répétition des enfants du village pour un concours de danses et de chants traditionnels, il décide de faire entendre leurs voix et de les accompagner dans une expérience exceptionnelle, riche en partages et en sentiments ...  

Il y rencontre également CARLA, la Doyenne de 93 ans du Village qu'il enregistre et fait chanter sur "Amazona"
Porté par l'amour de cette communauté autochtone il décide de leur venir en aide pour le developpement de l'éducation de ces enfants. Mais sa grandeur d'âme et sa generosité ne s'arrete pas là ... 
 

AU SENEGAL :

Accueilli par tout un village reclu au fin fond du Sénégal, il rencontre Omar, chef du village, guide spirituel et Djembéfola, il décide de leur rendre le même hommage et de les ajouter au projet de l'association. 

A ce jour il récolte des fournitures scolaires, vêtements et tout autres articles qui pourraient les aider à recevoir une éducation dans de meilleures conditions.

Début Octobre il repartira au Sénégal avec tout ce qu'il aura pu obtenir pour le redistribuer.
 
Comment le soutenir ?
Trois manières de procéder : 

- En contactant Alsahm si le projet vous interesse pour tous dons matériels.
 
- En faisant directement un don via le compte paypal de l'association. (don à partir de 1euro). Cliquez sur le lien ci-dessous :
En soutenant ce projet, vous contribuez au développement d'un village du plus profond de l'Amazonie jusqu'au Sénégal.  
 
N'hésitez pas à partager cet artiste engagé.